Quand ma commande arrivera-t-elle ?

          Toute commande réalisée un jour ouvrable, avant 17 heure, est envoyé le jour même au travers de l'entreprise de transports et vous la recevrez sous 24h-48h ouvrables en fonction de la destination.

 

Quand l’envoi de ma commande aura-t-elle lieu?

Les commandes faites avant 17h et dont le paiement est confirmé, sont envoyées le  jour même.

 

En cas de doute ou de problème comment puis-je le résoudre ?

Devant un problème ou un doute que vous rencontrez, vous pouvez nous contacter par email : info@kq0vjaupyt.preview.infomaniak.website  du Lundi au Vendredi de 9:00 à 14:00 et de 16:30 à 19:30h

 

Avez-vous une boutique physique ? 

Non, nous disposons  d’un entrepôt et des bureaux  destinés aux professionnels uniquement, situés au 145 rue Léon Jouhaux, 78500 Sartrouville, Paris, France.

Notre stock centrale est situé en EU.

 

Est-ce sécurisé d’acheter sur PARISLED?

         Sur PARISLED, nous sommes extrêmement rigoureux sur la sécurité de l'information de nos clients. Nous ne stockons pas l'information d’un paiement dans notre site Web, puisque les paiements au moyen d'une carte de crédit sont réalisés par votre banque et son interface de paiement en ligne, par conséquent nous recevons seulement la confirmation de votre paiement. Nous ne partageons jamais vos informations.

 

Comment payer une commande?

        Sur PARISLED  nous vous offrons la possibilité de réaliser le paiement au moyen d’une Carte de crédit ou d’un Virement bancaire, pour que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux.

 

Est-ce sécurisé de payer par carte de crédit?

        Le système de paiement au moyen d'une carte de crédit Visa/MasterCard, est la méthode de paiement la plus recommandée, puisque au moment où vous réalisez le paiement, la banque nous avertit et nous confirme la réception du paiement. Le paiement est réalisé par votre banque.

 

        Il est important de savoir que, quand le paiement a été réalisé par votre banque depuis le site PARISLED, nous ne pouvons ni voir, ni avoir accès aux données de votre carte de crédit. La banque nous informe simplement avec un message que la transaction a été réalisée avec succès ou non, et nous confirme le montant. Sa confidentialité est garantie.

        La banque utilise une technologie SSL. Grâce à ce système toutes les données de votre carte de crédit sont cryptées (de façon à ce que personne ne puisse les intercepter et les interpréter, sauf la banque). Pour plus d'information mettez-vous en contact avec votre banque. Le règlement pas CB est la forme la plus simple de réaliser sa commande, et sans aucun frais supplémentaire.

De combien de temps je dispose pour retourner un produit ?

          À partir du moment où vous recevez un produit vous disposez d'un délai de 15 jours pour vous rétracter et nous contacter au cas où vous voulez le rendre. On accepte seulement le retour du produit dans son emballage d’origine et en parfait état et en suivant la procédure  indiquée dans la section d’ "Envois et retours ".

Si un produit est défectueux vous pouvez le changer durant le délai de la garantie.

 

Comment procéder pour annuler ma commande?

       Si votre commande n'a pas encore été envoyée et que vous souhaitez l'annuler, vous pouvez contacter notre service clientèle par téléphone au 01 39 15 75 87 du Lundi au Vendredi de 9.00 à 12.00 et de 13.30 à 17.00, ou par mail : info@kq0vjaupyt.preview.infomaniak.website. Nous procéderons  aussitôt à l’annulation de votre commande.

 

Ma commande est incomplète ou ne possède pas les bons produits. Que dois-je faire?

       Si vous recevez votre commande et qu’il manque un produit ou que ce n'est pas le produit que vous avez sollicité, envoyez-nous un e-mail à info@kq0vjaupyt.preview.infomaniak.website , pour réparer l'erreur le plus tôt possible.

 

Qui assume les frais de renvoi d’un produit ?

       Si vous avez commandé un produit qui n’est pas conforme à vos attente où que vous vous êtes trompé sur le type de produit au moment de la commande, les frais d'envoi seront assumés par vous-même.

Si le motif du renvoi concerne un produit présentant un défaut physique ou de fonctionnement les frais de renvoi seront assumés par PARISLED.

 

Je suis dans l’urgence, pour accélérer le processus puis-je vous envoyer le produit  par courrier ?

Non, puisque pour un plus grand contrôle de la gestion des retours nous acceptons uniquement la manière indiquée dans "les Envois et Retours".

 

 J'ai reçu un produit  avec un emballage abimé, Comment dois-je procéder ?

          A la réception du colis, vous devez le signaler au transporteur sur le bordereau de réception du colis ou avant 24 heures après la réception du paquet dans la boîte aux lettres, vous devez contacter l’entreprise de transport qui vous a livré la marchandise et ensuite contacter notre service ‘Envois et retours’ en nous informant : Si le paquet après l'avoir reçu présentait des marques visibles d'ouverture et(ou) de détérioration, retournez le en utilisant le bordereau de livraison de l'entreprise de transports en y apposant de façon manuscrite les défauts constatés, datée et signée. Le paquet sera automatiquement renvoyé à notre Service Après-vente.

 

Combien de temps prend la livraison?

Tous les achats réalisés avant 17 heure et dont le paiement est confirmé, seront envoyés le jour même et seront livrés sous 24-48  heures.

 

Pouvez vous réaliser des envois dans d’autres pays?

           Nous réalisons "des Envois" dans toute France sans limite de poids. Pour des envois dans un autre pays et de poids important, envoyez-nous un email à info@kq0vjaupyt.preview.infomaniak.website  et nous vous offrirons la meilleure solution économique.

 

Puis-je changer l’adresse de livraison de ma commande?

Oui. Envoyez simplement un courrier électronique à info@kq0vjaupyt.preview.infomaniak.website  du Lundi au Vendredi de 9.00 à 12.00 et de 13.30 à 17.00h, et toujours avant 17 heure (pour des envois le même jour).

Si la commande a déjà été envoyée, vous pourrez aussi contacter l'entreprise de transport directement, dans ce cas les frais de réexpédition (s'ils existaient) seront assumés par vous-même.

 

La TVA est-elle comprise dans le prix ?

La TVA est comprise dans le prix au taux de TVA en vigueur.

Pour les professionnels le prix des produits est affiché  hors taxe mais le paiement sera toujours TTC, sauf pour les entreprises étrangères de l’UE qui auront renseignés le numéro de TVA intracommunautaire.

Pour les entreprises hors union EU, les clients devront s’acquitter d’un dédouanement à la livraison.