Préparation de la commande

            Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 48 heures après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires.  

            Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes passées séparément, des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Une attention particulière sera portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles seront correctement protégés.

       

Quel que soit le mode de livraison choisi, un lien vous sera envoyé par e-mail vous permettant de suivre votre colis en ligne.

Une fois votre commande validée, vous ne pourrez plus modifier l’adresse de livraison. Nous vous encourageons donc à vérifier les informations de livraison avant de confirmer votre achat.

Si vous souhaitez une livraison partielle, merci de contacter notre service client.

 

Livraison de la commande 

           Veuillez noter qu’une fois que la société de transport est en possession de votre colis, celle-ci est responsable de son propre planning. Nous n’avons de ce fait, plus aucune influence sur la date et l’heure exacte de livraison. Parisled ne saurait être tenu pour responsable des retards de livraison.

          Un jour avant votre livraison vous serez informé par e-mail ou SMS du jour et du créneau horaire de votre livraison. À cet instant, vous aurez donc la possibilité de reprogrammer la livraison dans les 6 jours, en modifiant ou non le créneau horaire selon vos contraintes. Cela est possible en répondant directement au SMS reçu ou bien par Internet.

 

Points de Livraison

          Nous disposons d'un entrepôt de stockage au 145 rue Léon Jouhaux à Sartrouville (78500), celui-ci est réservé aux professionnels et non aux particuliers. Néanmoins, il vous est tout à fait possible de venir chercher votre marchandise sur place, après avoir choisi l'option "retrait en magasin" sur notre site Internet. Pour toute visite, vous êtes dans l'obligation de nous informer au préalable de votre venue.

            Vous disposez de l'option de livraison en Colissimo Point Relais, ce qui signifie que vous pouvez décider de vous faire livrer soit dans votre Bureau de Poste le plus proche, soit dans un point Relais Colis de votre choix. Ce dernier sera choisi par vos soins lors de votre commande au moment d'indiquer le lieu de livraison. 

 

Informations incomplètes ou incorrectes

            Parisled décline toute responsabilité en cas d'échec de livraison du fait d'une adresse déclarée comme incomplète ou incorrecte par le transporteur. 

            Dans ce cas là, un avoir est effectué, minoré du montant des frais de livraison engagés par PARISLED, puisque notre société règle dans tous les cas le montant de la livraison au transporteur.

 

Délais de rétractation

            Vous disposez de 15 jours pour essayer vos produits, s'ils ne vous conviennent pas, il vous suffira de nous les retourner dans leurs états d'origine, et vous pourrez choisir de vous faire rembourser ou d'échanger.

 Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service client au 01 39 15 75 87 ou par mail à info@parisled.fr